| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
terrorryzer baby msefan
|
Posté le: Sam 21 Mar - 00:58 Sujet du message: pti probleme de personalisation my space |
|
|
bonjour a vous je dois metre un code pour activer ma perso.... mais je ne sais pa ou le metre si kelkin pourai m'aider sa serai cool ...lol merci davance  |
|
|
 |
samir Guru msefan!
|
Posté le: Sam 21 Mar - 12:26 Sujet du message: |
|
|
slt c'est un myspace classique (musique ou pas) ? ou un myspace 2.0 ? _________________ http://myspace-editeur-profil.com/ Editeur
 |
|
|
 |
Seaman baby msefan
|
Posté le: Dim 14 Juin - 10:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai le meme souci avec un Myspace musique. Lorsque je fais "profil - personnaliser" j'arrive sur la page permettant de mettre a jour les dates de concert, shows etc...
Rien ne laisse place a une possibilité d'insertion de code pour personnalisation.
Peut etre le Myspace musique ne permet pas ce genre de manipulation?
D'avance merci pour toute aide apportée,
musicalement,
Seam' |
|
|
 |
samir Guru msefan!
|
|
|
 |
Seaman baby msefan
|
Posté le: Dim 14 Juin - 16:17 Sujet du message: |
|
|
Salut Samir,
comment savoir s'il s'agit du classique ou du 2.0?
Pour info, si ca peut aider, je me suis inscrit hier sur Myspace musique.
Voici mon profil.
Un grand merci a toi pour le temps que tu prends a repondre. |
|
|
 |
Seaman baby msefan
|
Posté le: Dim 14 Juin - 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Ha ca y est. En lisant quelques sujets sur ce forum je suis tombé.... sur ton editeur de profil (plutot sympa). Grace a tes pages j'ai compris que ma page est un profil classic. |
|
|
 |
Seaman baby msefan
|
Posté le: Lun 15 Juin - 10:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le profil Classique sur Myspace Music a un sacré bug. Dans l'onglet "Profil", que je sélectionne "modifier les infos" ou "personnaliser profil" j'arrive sur la meme page: celle où l'on rempli l'agenda etc.. qui, je pense, correspond a la section "modifier les infos". J'ai testé avec différents navigateurs (Safari sur Mac, Mozilla sur Mac et PC, IE sur PC) le résultat reste identique.
Va falloir que je me recrée un Myspace normal (hors Myspace Musique) pour avoir accès a l'édition du profil (déjà testé il y a quelques jours, ca fonctionnait avec la version 2.0. Apparemment cette derniere n'est toujours pas disponible pour Myspace Musique).
Si vous avez plus d'infos je suis preneur.
Bonen continuation,
Seam' |
|
|
 |
|